Lorzad
Fondateur-Président/Streamer
Gamer d’un certain âge ayant un sens critique envers l’industrie du jeu vidéo, a connu l’âge d’or du Gaming du Commodore64 à la PS4 (pas celui actuel of course). N’accepte pas la médiocrité d’un jeu et surtout niveau graphique pour ça il est sur PC (masterrace toussa) et est également un spécialiste Hardware toujours à l’affût de la pièce parfaite pour son setup.

Il a voué son expérience vidéoludique aux J-RPG d’ancienne génération de la NES à la PS2 (meilleure période dans ce domaine) et depuis 1 an a également voué un culte à la dernière licence Tom Clancy The Division (Spécialiste dans le domaine).

Il est également sur les BR du moment sauf Fortnite qu’il ne peut pas voir en pâture 🙂 Si on lui demande son personnage préféré de tous les mangas qu’il a vu définitivement il vous répondra que c’est Itachi Uchiwa car il le considère comme le plus peté de tous les personnages de cette magnifique licence Naruto.

Kooky
Fondatrice-Secrétaire/Streamer
Kooky mais qui est-ce ? C’est une jeune femme de 30 ans, qui a encore toutes ses dents ! Par contre elle a le caractère d’un Orc. (là par exemple elle me menace de m’enfermer dans sa cave, sans eau ni nourriture) et qui a du monde dans sa tête.
Elle adore les jeux vidéo et joue de tout ! Par contre quand elle se lance dans un jeu d’horreur tel Outlast, l’Orc se transforme en dindon… Oui vous avez bien lu, un dindon ! Voir sur sa chaîne perso Youtube l’extrait de son cri épique …

Elle est la Fondatrice de PhenxTV, elle s’occupe des affiches de chaque streamer ainsi que de vous mettre la honte sur le bêtisier du mois. Elle a son caractère bien à elle, mais sous son tempérament de râleuse elle peut également se montrer douce et attentionnée.

Kooky stream de l’Horror Show une fois par semaine et aime présenter le reste du temps, n’importe quel type de jeu. Si vous voulez entendre son cri de dindon, c’est sur les jeux d’horreur qu’elle stream qu’il faut venir !!

GandlafLux
Fondateur-Trésorier/Streamer
Bonjour à tous je me présente, Olorin pour vous servir. Vous me connaissez peut-être sous d’autres noms comme Mithrandir, ou encore Gandalf. Je suis en quelque sorte une divinité mon peuple les Maiar ont quasiment disparu, mais voilà la terre a encore besoin de Héros. Après les terribles événements survenus ces derniers temps j’ai décidé de quitter Valinor.

Grâce à l’aide de Twitch j’ai pu trouver une communauté certes bien différente de mes premières troupes : point de nains musiciens, ni d’elfes et encore moins de Hobbits, mais des Hommes fiers comme l’était Boromir avec ce passager noir en moins.

Cependant, nous voilà donc prêts à combattre, nous savons fort bien que la tâche soit difficile, mais nous essayerons de vaincre cette terrible menace et je pressens bien d’autres faits nouveaux, préparez-vous mes amis la tâche est loin d’être gagnée.

Un magicien n’est jamais en retard ni en avance d’ailleurs, il arrive précisément à l’heure prévue.