Ghost Recon Breakpoint – Une nouvelle bêta en approche

Ghost Recon Breakpoint – Une nouvelle bêta en approche

2 Vues
0

Ghost, il vous sera possible de tester une nouvelle fois, Ghost Recon Breakpoint avant sa sortie officielle.

Grâce à une nouvelle bêta, vous pourrez vous replonger dans l’univers de Breakpoint. Cette nouvelle phase bêta s’ouvrira dès le 5 Septembre prochain. Mais attention, il vous faudra avant tout précommander le jeu pour y avoir accès.

Ghost Recon Breakpoint est attendu pour le 4 Octobre prochain.

Les Wolves, une unité d’ex-militaires américains devenus renégats, ont pris le contrôle de l’île. Menés par l’ancien frère d’armes de Nomad, le Colonel Cole D.Walker, incarné par l’acteur Jon Bernthal, ces derniers ont reprogrammé les drones de la Skell Technology pour en faire de véritables machines à tuer, qu’ils sont prêts à utiliser, peu importe les conséquences.

Nomad et les Ghosts sont envoyés en mission de reconnaissance mais leurs hélicoptères sont abattus. Blessés, ne disposant d’aucun secours et traqués par les Wolves, les joueurs vont vivre une expérience intense et devront essayer de survivre afin d’anéantir cette menace et reprendre le contrôle d’Auroa.

Chutes, blessures et fatigue sont les nouveaux défis auxquels les joueurs devront faire face et leurs compétences de survie seront mises à rude épreuve dans les différents biomes de l’île. Pour surmonter l’adversité et accomplir leur mission, ils bénéficieront d’une liberté totale et disposeront de nombreux outils et options tactiques, incluant une collection de nouvelles capacités militaires. Ils seront capables de transporter les corps de leurs ennemis et de leurs camarades sur leur dos, de se fondre dans leur environnement via la fonctionnalité Camouflage et pourront établir des campements avec leurs coéquipiers grâce au Bivouac. Ce mode leur permettra de gérer leurs équipements, de changer de classe et de mettre au point leurs stratégies.”

Découvrez un jeu de tir militaire dans un monde ouvert varié et hostile, jouable en solo ou en coop jusqu’à 4.

INCARNEZ UN GHOST EN TERRITOIRE ENNEMI

Blessé, seul et traqué, testez vos talents de survie et ripostez.

AFFRONTEZ VOS PIRES ENNEMIS

Choisissez votre style de jeu face aux Wolves, ex-frères d’armes renégats, et leur chef Cole D. Walker.

UNE EXPÉRIENCE VRAIMENT SOCIALE

Faites équipe avec vos amis et partagez votre progression entre la campagne et le PvP. Explorez des contenus endgame riches et variés, dont des raids.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués **