GRID – Date de sortie reportée

GRID – Date de sortie reportée

6 Vues
0

Le prochain GRID refait parler de lui. Et mauvais nouvelle, vous devrez attendre encore un bon mois pour pouvoir y jouer.

GRID devait sortir le 13 Septembre mais sortira en fin de compte le 11 Octobre prochain.

Pour ceux qui auront précommandé l’Edition Ultimate, vous aurez accès au jeu dès le 8 Octobre.

Nous ne savons pas encore pour quelle raison la sortie du jeu est reportée mais nous supposons que cela soit pour peaufiner et donner un meilleur rendu à GRID.

Que pensez-vous du report?

GRID est une expérience de course unique en son genre. Avec ses courses intenses, GRID revient avec une toute nouvelle expérience où chaque course est une chance de tracer son propre chemin, créer son histoire et conquérir le monde de la course automobile. Participez au championnat mondial de GRID et concourez dans des lieux emblématiques roues contre roues avec les meilleures voitures de course, autant les classiques que les récentes (GT, tourisme, muscle, série ou encore modifié). GRID immortalise les courses dans leur entièreté, de la poussée d’adrénaline de l’extinction des feux jusqu’à l’euphorie de la ligne d’arrivée, mais aussi toute l’action entre ces deux moments. Les incidents s’enchaînent (dépassements serrés, éraflures pare-chocs contre pare-chocs et collisions pour la compétition) et sont intensifiés par les rivalités, les coéquipiers et un pilote rival qui vous aidera ou vous mettra des bâtons dans les roues.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués **