Récap’ E3 2019 – Day 1 – Part 3

Récap’ E3 2019 – Day 1 – Part 3

16 Vues
0

L’événement tant attendu par tout les gamers se déroule en ce moment même à Los Angeles.

La première journée a débuté le 9 Juin avec de nombreux conférences tout aussi enrichissantes les unes que les autres, allant des annonces de jeux et extensions à venir, de nouvelles consoles et accessoires.

En cette première journée, les conférences Microsoft/Xbox, Bethesda et Devolver. On vous parlera également de la conférence EA qui s’est déroulé en LIVE ce week-end.

Vous retrouverez ci-dessous, tout le contenu de ces conférences point par point.

CONFÉRENCE BETHESDA (suite) :

– Fallout 76 Wastelanders (DLC) et Nuclear Winter :

Bethesda a profité de leur conférence pour dévoiler leur mise à jour de contenu majeur et gratuit, Wastelanders.

Dans Wastelanders, nous pourrons retrouver une nouvelle quête principale riche en choix (choix multiples) et en conséquences, des PNJ, une campagne supplémentaire ainsi que de nouvelles armes.

Vous pourrez interagir avec de nombreux personnages aux histoires uniques.

Des factions de colons et de pillards veulent chacune s’emparer de ces terres et mettre la main sur un trésor fabuleux. Choisissez votre camp, et tenez leur destin entre vos mains. Les colons et les pillards vous permettront d’accéder à des compagnons, une histoire et de nouvelles armes et armures uniques à découvrir et collectionner. 

Wastelanders sera disponible dès cet automne.


Nous avons également appris lors de cette conférence qu’un mode Battle Royale à la sauce Fallout allait faire son apparition sur Fallout 76.

Ce Battle Royale s’intitule Nuclear Winter et se déroulera à 52 joueurs.

Comme tout Battle Royale, vous devrez partir en quête d’armes, de matériel mais aussi, et encore mieux, de têtes nucléaires pour exploser, comme il se doit, vos adversaires. Et ainsi devenir le superviseur de l’abri 51.

Ce Battle Royale ne ressemble à aucun autre puisque les aptitudes aux bombes nucléaires seront présents mais aussi les créatures sauvages des Appalaches et les C.A.M.P.

Vous pouvez dors-et-déjà tester en pré-bêta gratuite, le mode Nuclear Winter et jusqu’au 17 Juin.

– The Elder Scrolls Online : Elsweyr :

Dans ce nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online, les dragons reviennent en Tamriel.

Ce nouvel opus fait parti des aventures de la Saison du Dragon qui durera toute l’année.

Dans ESO Elsweyr, vous devrez explorer les environs qui comprend les prairies fertiles, les savanes et les canyons, défendre la terre natale des Khajiits et contrôler des morts-vivants qui sont tout aussi impitoyables les uns que les autres, ceci grâce à la classe de Nécromancien.

Les dragons auront le pouvoir sur l’antique temple d’Alkosh mais à l’aide d’un groupe de 12 joueurs, vous devrez les vaincre mais bien avance, vous devrez entrer dans Sollance et explorer le temple.

Si vous avez le courage d’affronter Nahviintaas et ses disciples, vous pourrez repartir avec du matériel et des objets exclusifs à collectionner.

Le danger se trouvera partout dans Elsweyr où vous pourrez rencontrer des boss sauvages impitoyables, des antres immersifs et aussi voir d’immenses donjons publics. Que vous soyez seul ou à plusieurs, faites attention à vos arrières.

A la terre natale des Khajiits, explorez et découvrez le peuple et leurs cultures uniques au monde de ESO. Sur votre chemin, vous trouverez des quêtes qui vous conduiront à connaitre les Khajiits.

La capitale d’Elsweyr est la magnifique ville de Rimmen où, sous l’occupation des mercenaires impériaux, les Khajiits sont à la fois résidents et captifs. Au-delà des frontières de la ville, allez à la rencontre des nomades, sillonnez le désert brûlant de la Cicatrice cendrée et partez à la découverte des antiques ruines khajiits, moins abandonnées qu’elles en ont l’air.

ESO Elsweyr est dors-et-déjà disponible avec la possibilité de faire une mise à jour pour ESO.

– Commander Keen :

Bethesda nous a dévoilé lors de l’E3, un tout nouveau jeu mobile, le Commander Keen.

Le jeu Commander Keen est sorti pour la toute première fois dans les années 90 et revient quasiment 20 ans plus tard pour de nouvelles aventures avec un graphisme au goût du jour mais tout en conservant son originalité.

Il est temps de botter un astéroïde! Le commandant Keen revient dans une toute nouvelle aventure mobile de ZeniMax Online Studios. Incarnez Billy et sa soeur jumelle, Billie, alors qu’ils courent pour sauver la galaxie avec leur collection loufoque de gadgets et beaucoup d’attitude.

Commander Keen est attendu pour cet été sur mobile iOS et Android mais vous pouvez déjà vous inscrire sur le site officiel du jeu.

– The Elder Scrolls : Legends Moon of Elswey :

La saga ESO continue d’évoluer mais cette fois-ci, avec The Elder Scrolls : Legends puisque celui-ci va bientôt accueillir sa nouvelle extension portant quasiment le même nom que le nouveau chapitre de ESO.

L’extension Moon of Elswey vous emmènera également sur les terres natales des Khajiits.

Les terres natales des Khajiits sont dans la tourmente, alors que les forces impériales, menées par Euraxia Tharn, occupent la ville de Rimmen et commencent à étendre leur influence à travers la province d’Elsweyr. La situation s’est faite plus dramatique encore puisque d’antiques dragons ont été déchaînés sur la région et entendent bien mener à terme leur propre agenda de machinations dévastatrices.

Alors que de nouveaux conflits éclatent sur le foyer ancestral des Khajiits, la prochaine extension de The Elder Scrolls: Legends se révèle avec Les Lunes d’Elsweyr !

ESO Legends – Moon of Elsweyr est attendu pour le 27 Juin prochain et est déjà disponible à la précommande.

– RAGE 2 – All The RAGE (DLC) :

Bethesda a profité de l’E3 pour dévoiler le premier DLC pour RAGE 2, qui nous rappelons est disponible depuis 1 bon mois.

Le DLC se nomme All The RAGE (Fou de RAGE) et celui-ci comprendra :

  • Le mécha pilotable “L’Exploseur” – Les méchas ne sont plus les joujoux des seuls Marécageux à présent. Sautez dans ce nouveau véhicule et… Ben, explosez tout. Vraiment tout. Faut que ça pète !
  • L’événement dynamique Verchauffement climatique – En plus d’un nom vraiment bien trouvé, l’événement Verchauffement climatique introduit le ver des sables, un nouvel ennemi gigantesque qui mettra vos techniques de Ranger à mal.
  • L’événement dynamique Essaim d’insectes – Ah, c’est le retour des belles journées où vous sortez dehors pour vous faire assaillir de millions d’insectes minuscules… Vous les aimez, hein ? Ouais, nous non plus. Massacrons ces vermines ailées.
  • Le véhicule à une roue “Tatou” – Avec un nom aussi mignon, bien sûr que le véhicule l’est aussi. Mignon dans le sens, “Oh punaise, il vient vers moi et il ralentit pas il va m’écraser.” Mouais, mignon est peut-être pas le bon mot. Absolument génial ? (Vous saviez que les tatous pouvaient transmettre la lèpre aux humains ? Trop mignons, on vous dit !)
  • La moto “Squelex” – Incarnez le summum du cool dans le Wasteland avec la nouvelle moto Squelex. Peut-être un prélude à ce qui va arriver dans l’extension Soulèvement des Spectres, qui sait ?
  • Missions du Stanley Express – Rendez-vous à des endroits clés de la carte et trouvez Stanley, une excellente source de missions et un excellent ami mécanique.
  • Nouveaux codes de triche – Récupérez les packs audio TV fatal et OzzyMan, le siège éjectable et beaucoup d’autres !
  • Nouvelles apparences d’armes
  • Nouveaux événements quotidiens
  • Nouveaux défis du Wasteland et événements de la communauté

L’extension Fou de Rage arrivera dans les semaines à venir.

– Wolfenstein Youngblood :

La licence aimée de tous, Wolfenstein, revient avec un nouvel opus où vous incarnerez l’une des jumelles, Jess et Sophia, filles de BJ Blazkowicz, héros de la seconde révolution américaine (Wolfenstein II: The New Colossus).

Les jumelles sont toutes les deux jouables que vous soyez seul ou avec un ami grâce à la coopération.

Jess et Sophia se trouveront au coeur de Paris dans les années 80 et celui-ci occupé par les nazis.

Pour mettre fin à cette occupation, vous serez armé de nouvelles armes et notamment la plus puissante et dévastatrice, l’ElektroKraftWerk; ainsi que de nouveaux gadgets et capacités.

Les jumelles ont reçu un entrainement redoutable et de nombreux conseils grâce à leur père, BJ Blazkowicz.

Grâce au BuddyPass, trouvable dans l’Edition Deluxe, vous pourrez faire jouer, avec vous, l’un de vos amis même si il ne possède pas le jeu.

Dix-neuf ans après Wolfenstein II: The New Colossus, B.J. disparaît lors d’une mission à Paris, placée sous l’Occupation nazie. Après des années à être entraînées par leur père rompu au combat, Jess et Soph, les filles jumelles de B.J. doivent se battre.

Jouez seul ou avec un ami. Gagnez des niveaux, explorez, terminez les missions pour débloquer de nouvelles aptitudes, des armes, des gadgets, des objets cosmétiques et bien plus pour modifier votre expérience de jeu et votre apparence.

Wolfeinstein YoungBlood est attendu pour le 26 Juillet prochain.

– Deathloop :

Ce nouveau jeu d’Action à la première personne, vous serez projetés sur l’île de Blackreef. Cette île impitoyable est le théâtre d’un conflit éternel entre 2 extraordinaires assassins.

Grâce à ces graphismes époustouflants et son scénario, vous serez vraiment plonger au coeur de l’univers de Deathloop qui est à couper le souffle.

Chaque niveau est réalisé dans le moindre détails, ce qui vous donne une expérience de jeu immersive où vous aurez le choix d’approcher chaque situation à votre manière.

Vous devrez taquer des cibles à travers toute l’île et si vous n’y arrivez pas, vous mourrez et ce, à chaque fois.
“La mort est un nouveau départ.”

Deathloop sortira prochainement.

– DOOM Eternal :

Prêt à déchaîner les enfers avec le retour de DOOM?

La vitesse et la puissance sont au coeur de DOOM Eternal et vous devrez vous frayer un chemin entre les dimensions. Vous allez pouvoir vivre les combats comme il se doit puisque vous jouerez à la première personne et ceux-ci promettent de l’action pure et dure.

Votre DOOM Slayer est impitoyable et sera armé d’un arsenal dévastateur pour exploser de nombreux monstres qu’ils soient anciens ou nouveaux.

Vous incarnez le DOOM Slayer. De retour sur Terre, vous découvrez que votre planète a subi une invasion démoniaque. Déchaînez les enfers et découvrez les origines du Slayer et de sa mission de massacre… jusqu’à son aboutissement.

DOOM Eternal est attendu pour le 22 Novembre prochain. Et il sera jouable lors de la Quakecon qui se déroule du 25 au 28 Juillet prochain.

CONFÉRENCE DEVOLVER :

– Devolver Bootleg :

Le dernier jeu de Devolver fait parler de lui et comprend plusieurs de leurs jeux dans cette compilation.

Enter The Gun Dungeon : Imaginez un robot de donjon mais au lieu des épées, il s’agit d’armes. Mais aussi tout est fait avec des armes à feu, des balles, etc. Comme tout. 

Hotline Milwaukee : action furtive brutale et rapide, avec beaucoup de sang. Décrochez le téléphone depuis votre appartement de déchets à Milwaukee, historiquement intéressant et pertinent, et répondez à l’appel – d’un meurtre. Suivez les instructions et suivez les escaliers de plus en plus profond dans le mystérieux sous-sol. Où est-ce que ça va? Qui es-tu? 

Ape Out Jr.: Évadez-vous de la prison des singes dans ce jeu de plateforme classique de style arcade où vous incarnez un gorille orange qui tuera tout le monde pour qu’il puisse revoir son père. Attrapez des gardes sans méfiance à utiliser comme armes et boucliers dans cette idée tout à fait originale assortie à une bande-son interprétative de batteur de jazz chiptune. S’il vous plaît, Ape Out était le nom de mon père. 

Shootyboots : C’est l’histoire sans fin d’un jeune garçon qui tombe dans un puits, portant une botte géante comme une combinaison, qui est aussi une arme à feu. Collectez des pierres précieuses, écrasez et tirez sur la faune, plongez plus profondément dans le puits infini et portez des chaussures tout aussi grandes et conçues de façon balistique. 

Super Absolver Mini: Turbo Fighting Championship :

(2 joueurs seulement)
Un jeu de combat compétitif dans lequel vous choisissez l’un des quatre disciples de combat masqués. Vous choisissez deux mouvements spéciaux. Vous vous battez deux tours. Le vainqueur est dispensé de l’obligation de se battre à nouveau, mais le sera probablement parce que l’unique résolution véritable de la chair est un poing qui se heurte à elle. 

Catsylvania : C’est un chat dans une armure. C’est un chat … En armure de plaques complète. Que voulez-vous de plus? 

PikuBiku Ball Stars :

(2 joueurs seulement) 
Le truc rouge préféré de tout le monde avec les jambes est de retour et prêt à couler des paniers avec un ami. Rien que bébé net. Slam freakin ‘dunk. 

Luftrousers “Bonjour, je suis Rami Ismail, la moitié du studio de développement de jeux indépendant néerlandais Vlambeer. Nous avons créé une version de Luftrausers avec une faute de frappe et JW a laissé la clé contenant la source dans un café quelque part pendant que je parlais à Berlin, puis à Nairobi, puis à Los Angeles le jour suivant. Si vous trouvez la clé USB, pouvez-vous la renvoyer et VEUILLEZ ne pas en partager le contenu avec qui que ce soit, ni l’ajouter à une compilation d’arnaques piratées et sous la table de jeux publiés par Devolver. “

Devolver Bootleg est déjà disponible.

– Fall Guys :

Ce petit jeu de combat, tout mignon, de Devolver est un Battle Royale coloré où des combats acharnés jusqu’à 100 joueurs. Vous devrez franchir des obstacles et une série de défis loufoques pour passer le round suivant.

Combattez des obstacles bizarres, affrontez des concurrents indisciplinés et surmontez les lois inflexibles de la physique pour éviter à la fois l’humiliation et l’élimination. Laissez votre dignité à la porte et préparez-vous à l’échec hilarant dans votre quête de la couronne!

Pandemonium en ligne massive: Plongez dans une série de défis ridicules et de parcours d’obstacles sauvages avec 100 concurrents en ligne, le tout dans l’espoir de réussir et de passer à la ronde suivante.

Compétitif et coopératif: Basculez entre un jeu pour tous brutalement compétitif et des défis coopératifs dans lesquels seule l’équipe gagnante avance pour le tour suivant! Comiquement physique: observez avec plaisir les autres concurrents se plier, rebondir et se frayer un chemin vers un échec hilarant basé sur la physique!

Délicieusement personnalisable: échouez dans le style avec tout, de la couture à la mode à la mode de l’ananas aux tout derniers chapeaux de lapin disponibles pour personnaliser votre look dans Fall Guys.

Fall Fuys est attendu pour 2020.

– Carrion :

Ce jeu d’horreur est terrifiant puisque le monstre bien dégoûtant, c’est vous.

Vous allez traquer et dévorer ceux qui se trouvent sur votre chemin. Vous vous vengez de ceux qui vous ont enfermé.

CARRION est un jeu d’horreur inversé dans lequel vous assumez le rôle d’une créature amorphe d’origine inconnue. Traquez et consommez ceux qui vous ont emprisonné pour semer la peur et la panique dans l’établissement. Grandissez et évoluez au fur et à mesure que vous démolissez cette prison et développez des capacités de plus en plus dévastatrices sur le chemin de la vengeance.

Carrion est attendu pour 2020.

– Enter the Gungeon : House of the Gundead :

Enter the Gungeon se met à la borne d’arcade avec son opus House of the Gundead.

Gungeon rampe seul ou avec un autre membre du groupe Gungeoneer, étage après étage, pour vous frayer un chemin à travers l’armée du Gundead. Déverrouillez de nouvelles armes, contournez les tirs ennemis et affrontez les gardiens légendaires du Gungeon depuis les confins amicaux de votre arcade locale ou à la maison.

Enter the Gungeon : House of the Gundead arrive exclusivement en arcade au début de l’année prochaine avec des armoires personnalisées achetables directement chez Griffin Aerotech.

Enter the Gungeon : House of the Gundead est attendu pour 2020.

– My Friend Pedro :

Votre chère amie Banane est doté d’une conscience et vous influe dans vos mouvements.

A cause d’elle ou grâce à elle, tout dépend, vous allez tout balaillé sur votre passage et tuer tout ceux qui sont devant vous en vous la jouant à la matrix.

My Friend Pedro vous invite à un ballet mortel, une chorégraphie illustrant l’amitié, l’imagination et la lutte obstinée d’un homme qui détruit tout sur son passage, sous l’influence d’une banane douée de conscience. Usez de stratégie en visant deux cibles à la fois, évoluez au ralenti et surprenez vos ennemis pour créer des séquences d’action ahurissantes dans un combat à mort contre le monde de la pègre.

Semez la destruction en gardant un contrôle total sur vos armes et vos mouvements. Tournoyez dans les airs tout en éliminant les menaces directes, un flingue dans chaque main, et mettez à profit votre science du ricochet pour neutraliser les ennemis naïfs qui se croient à couvert.

Prenez une bonne décharge d’adrénaline ! Sprintez, sautez, tirez. La routine ne s’installe jamais. Le rythme du jeu s’accélère au gré d’une poursuite à moto, ou ralentit quand vous devez résoudre une série de casse-têtes mortels fondés sur des problèmes de physique élémentaire.

My Friend Pedro est attendu pour le 20 Juin prochain.

CONFÉRENCE EA PLAY

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués **