Super Tennis Blast – Enfin disponible

Super Tennis Blast – Enfin disponible

17 Vues
0

Envie de vous remettre au tennis tout en étant dans votre canapé?
Vous allez adorer Super Tennis Blast qui est disponible depuis aujourd’hui sur PC et consoles.

Vous avez la possibilité de jouer seul mais aussi avec vos amis en ligne. Après si vous aimez jouer à plusieurs sur le même canapé, le jeu est jouable en local. Tout ceci est jouable jusqu’à 4 joueurs.

Vous aurez la possibilité de créer votre avatar grâce à l’éditeur ce qui vous permet d’avoir votre propre personnage qui vous ressemble ou non, enfin selon vos goûts et couleurs du moment.

Plusieurs modes de jeu sont disponibles dont un jeu avec des règles classiques et un autre avec les modes Super Blast.

Nous apprenons que 5 mini-jeux sont également disponibles.

Rappelez-vous les jeux sportifs Old School?Les classiques de l’arcade se voulaient amusants et jouaient en compagnie sur le canapé. À présent, l’un des principaux trous des jeux de sport est sur le point d’être comblé. Les passionnés de tennis peuvent se débarrasser de leurs raquettes et commencer à entraîner leurs frappes pour Super Tennis Blast!

Amenez-vous sur le court de tennis avec le rédacteur en chef complet de l’avatar et commencez votre carrière professionnelle en jouant sur des terrains inspirés de grands tournois majeurs comme Wimbledon, l’Open d’Australie, l’US Open ou Roland Garros.

Caractéristiques et points de balle

-Testez vos compétences en simple ou en double en compagnie de joueurs multijoueurs locaux ou face à une IA difficile.

-Smashes, volées, dropshots, backspins, meilleurs tours, lobs… tous les mouvements de tennis sont ici et affectent fortement votre tactique de jeu

-Mode World Tour où vous grimpez dans le classement STB. Gagnez des tournois, entraînez-vous à améliorer vos départs et devenez une légende remportant les quatre Grands Blasts

-L’éditeur d’avatars est de retour avec beaucoup plus de possibilités qui permettront de créer des avatars pour vous-même, vos amis, votre famille, vos joueurs préférés ou des célébrités.

-Les modes Super Blast rapportent des choses amusantes: un réseau vivant et un terrain fou propulseront vos soirées dans des matchs multijoueurs.

Si le vous tente, découvrez ci-dessous la configuration requise :

MINIMALE :

  • Système d’exploitation : Windows 7
  • Processeur : Core 2 Duo
  • Mémoire vive : 512 MB de mémoire
  • Graphiques : DX10 capable
  • Espace disque : 600 MB d’espace disque disponible
Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués **